jeudi 21 janvier 2010

Me, myself and Monsieur Personne

Monsieur Personne, je vous en avais déjà parlé, c'est une marque coup de coeur!
Pour mon Noël, je n'ai pas hésité, j'ai adopté!

Il s'appelle Georges, et vient du fin fond de l'Ecosse... Non, Non, ce n'est pas un prince charmant, juste un charmant lord venu partager ma vie de Princesse.

Il a fait un caprice, et je n'ai pas résistée!
Je l'ai amené à l'atelier-boutique... Résultat, une jolie pagaille!




Inconditionnel fan de Pimp and Pomme!!!

Euh, mon bureau n'est plus ce qu'il était!!



Sous le charme des belles italiennes: les coussins de Zaza Di Napoli!



Jeu concours chez les Audacieuses! Monsieur Personne veille à ce que tout ce passe bien!



Le roi de la boutique!!




































2 commentaires:

Les Audacieuses a dit…

tu le prêtes ton georges pour les soirées en solitaire? pour réchauffer les pieds gélés en ces temps de froidure bizzzzzzz ma princesse

Anonyme a dit…

roooh et je n'ai même pas vu georges samedi quand je suis passée avec Margaux et les autres blogueuses ^^ je repasserai alors!! (j'ai son petit cousin Karl chez moi)
Merci pour votre accueil en tout cas !!
Stephanie
http://missshoes.look-like-you.com